Mathilde Rance
Karnaval nomade
-
Dimanche
3 juillet
2022
• 16h
Parc Stalingrad - Pantin
-
Mercredi
6 juillet
2022
• 18h
Parc Jean-Moulin - Les Guilands
En partenariat avec Danse Dense
Dans le cadre de la Biennale Urbaine de Spectacles (BUS) - Pantin
Est-ce un rituel, un défilé, un carnaval ? Le public est invité à suivre dans le parc la déambulation chorégraphique et sonore de créatures masquées et colorées. Une belle échappée à vivre en famille !
Conception et chorégraphie Mathilde Rance
Assistante chorégraphique et interprétation Flora Gaudin
Interprétation Loris Azemar, Jeanne Freret, Claudie Gatineau, Mathilde Klinger, Rosalie Nguyen Van Phu, Raphaelle Prestigiacomo, Yasmina Sellou
Masques Audrey Veyrac
Regard artistique et technique des masques Pascal Leguenec
Accessoires musicaux Amalia Domergue et Mathilde Rance
Costumes Emilie Piat
Production Compagnie Myxomycètes
Coproduction Théâtre de la Ville-Paris, avec le soutien de la SACD – Danse Elargie
Soutien Fondation Royaumont (direction Hervé Robbe), Le Générateur-Gentilly, Le Collectif 12 Mantes-la-Jolie, Théâtre de Vanves
Mathilde Rance / compagnie Myxomycètes est accompagnée par Danse Dense et le Collectif 12
Avec le soutien du Conseil Départemental dans le cadre du Bel Eté Solidaire et Olympique de la Seine-Saint-Denis
Avec le soutien de la DRAC Île-de-France dans le cadre de l'Été culturel 2022
L'Été culturel est une initiative du ministère de la Culture coordonnée et mise en œuvre par la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) d'Île-de-France.