Du calme avant la tempête

Clément Aubert

CONTENU

Note d'intention

L'artiste envisage d'axer ses ateliers autour des thèmes des émotions et de leurs intensités, retranscrites par un imaginaire faisant référence à l'univers des contes. Il s'intéresse particulièrement à la place qu'occupent les quatres éléments et la manière dont ils se matérialisent en forces de la nature (volcans, rivières, montagnes, steppes, banquises...).

 

Biographie
Clément Aubert

À l’Université de Tours, Clément rencontre la danse contemporaine, puis se forme au côté de Jackie Taffanel.
À l’Abbaye de Royaumont, il se perfectionne à la chorégraphie et devient interprète de Myriam Gourfink puis de de Vincent Dupont. Praticien Feldenkrais et pédagogue, il intervient auprès de nombreux publics en EAC, de 3 à 84 ans. En 2020, il crée son premier solo à l'occasion du festival Ardanthé : Danse avec le Yak.

PARTENARIATS ET FINANCEMENTS

École élementaire Henri Wallon / Bagnolet ; Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis ; PEAC - Rectorat de Créteil